Accueil > Archives > Archives 2020-2021 > Rencontres avec deux auteurs du Prix Gavroche

Rencontres avec deux auteurs du Prix Gavroche

Les élèves qui ont participé au Prix Gavroche, on eu la chance de rencontrer en virtuel deux auteurs :

Luc Blanvillain pour Chat s’en va et chat revient

et
- Muriel Zürcher pour Des bleus au cartable

Ces rencontres ont permis aux élèves de leur poser des questions et cela leur a plu. Cependant ces échanges ne valent pas de vraies rencontres en chair et en os.... C’est pourquoi la médiathèque de Rueil organise une journée spéciale Prix Gavroche le samedi 19 juin où les quatre auteurs seront présents pour des dédicaces (de 10h30 à 13h).
A 14h30, une rencontre est prévue dans l’auditorium de la médiathèque. Il est nécessaire de réserver (nombre de places limitées) soit au Pôle jeunesse soit au numéro suivant : 01 47 14 54 54.

A 16h sera remis le Prix Gavroche au gagnant 2021 (élu par les votes des élèves).

A noter également que se déroule en ce moment un mois de la littérature jeunesse avec de nombreuses rencontres avec des auteurs.
Voici le planning :

Bonne journée.