Accueil > Vie du collège > Projets / Partenariats > Troisième étape du projet "Jeune en librairie" avec les 3eA

Troisième étape du projet "Jeune en librairie" avec les 3eA

Vendredi 31 mars et Mardi 04 avril, chacun des deux groupes de la classe de 3eA s’est rendu à la librairie des Extraits pour visiter et pour choisir des livres. Effectivement le projet "Jeunes en librairie" prévoit pour chaque élève du dispositif une somme de 25€ à dépenser dans la librairie partenaire.

Les élèves comme les adultes ont profité de ce moment calme et fort sympathique. Les élèves ont pu bénéficier des conseils de M. Kevin Lebreton.
Même les élèves un peu réticents au départ qui ne voulaient pas prendre de livres ont dû finir par faire des choix car nous ne pouvions pas emporter la librairie !

Le bilan de ce projet est très positif. Nous espérons le reconduire l’année prochain.